Prix d’employeur hors pair du Mois national de santé au travail

Présenté par

Dans un milieu de travail sain tout le monde y gagne

Soyez reconnu comme un Employeur hors pair pour votre engagement à faire de votre milieu de travail un endroit sain. Le Prix d’employeur hors pair du Mois national de santé au travail honore les organisations de toutes tailles déterminées à offrir un milieu de travail sain et sécuritaire à leurs employés.


DATES IMPORTANTES
31 octobre 2019 Date limite pour soumettre une demande
30 novembre 2019 Moment venu de célébrer – annonce des gagnants

À propos du Prix

Le Prix d’employeur hors pair du Mois national de santé au travail, présenté par Canada-Vie, reconnaît les milieux de travail où les employés se sentent valorisés, engagés et peuvent s’épanouir. Les organisations retenues se voient remettre un Certificat de reconnaissance et peuvent utiliser le logo Prix d’employeur hors pair du Mois national de santé au travail dans leurs initiatives de recrutement et leurs communications pour se faire valoir comme employeur de choix.

Comment cela fonctionne

Les organisations qui croient mériter une reconnaissance peuvent soumettre leur demande directement. Les candidats remplissent une demande en ligne et sont évalués selon quatre éléments qui constituent un milieu de travail sain : (1) Modes de vie sains; (2) Santé mentale et culture du milieu de travail; (3) Environnement physique; et (4) Responsabilité sociale d’entreprise. Les organisations retenues recevront un certificat de reconnaissance et figureront dans le site Web du Mois national de la santé au travail. La demande du Prix d’employeur hors pair du Mois national de la santé au travail ne nécessite aucuns frais.

Le processus de sélection

Les candidats sont évalués et mesurés selon leur propre mérite par rapport aux critères du prix. Une équipe de sélection, composée d’experts en mieux-être en milieu de travail, examinera toutes les demandes soumises et sélectionnera les gagnants. Il n’y a aucun nombre minimum ou maximum de gagnants pour le Prix d’employeur hors pair du Mois national de la santé au travail.

Conditions d’admissibilité

Toute organisation dont le siège social ou le principal établissement est situé au Canada peut soumettre une demande pour ce prix. Le prix est ouvert à toutes les organisations, quelle que soit leur taille, qu’elles soient privées, publiques ou sans but lucratif.

Votre milieu de travail est-il exceptionnel?

Raisons de participer

Voici 6 raisons de soumettre une demande pour le Prix d’employeur hors pair du Mois national de santé au travail.

Visibilité nationale comme employeur de choix

Valorisation de la marque en s’alignant sur Excellence

Validation de votre bon travail par une tierce partie faisant autorité

Certificat attestant du prix et logo numérique

Guide Milieu de travail sain® offert à titre gracieux

Merci à nos commanditaires qui rendent possible le Mois national de la santé au travail.

Présenté par

Télécharger le standard HWP

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Click here to Download